Wanda en cale-sèche pour maintenance

image

J’ai dû mettre Wanda au sec aujourd’hui, des réparations à faire au niveau du presse-étoupe et de l’arbre d’hélice. J’ai bien sûr filmé le grutage et du même coup je suis encore passé pour un martien auprès des techniciens du port, dur d’être un geek nautique ! Je mettrais les vidéos en ligne sur le blog dés que j’aurais assez de bande passante pour les uploader … Je vais sûrement passer une petite semaine perché à 4m du sol, c’est vraiment très spécial à vivre ! Et un peu flippant, surtout pour descendre …

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Clan Bizailes

CoC finest

The City of Blinding Lights

"Neon heart day-glow eyes, A city lit by fireflies"

