Avis d’embarquement : Agadir hiver 2013

Route Wanda automne 2012 Perpignan-Agadir

Wanda et moi allons entamer un long voyage à la voile au départ de Perpignan et à destination d’Agadir pour y passer l’hiver.
Départ prévu début janvier, arrivée à Agadir fin février.

Les mots d’ordre de ce voyage sont découverte, plaisir et liberté !

Les équipiers ayant l’envie et le loisir de se joindre à l’aventure sont les bienvenues à bord !


La durée de séjour est à la discrétion de chaque participant. Les nombreuses escales sur la route serviront d’autant de point d’embarquement que de débarquement.
Débutants acceptés :-), les moussaillons en herbe peuvent me contacter par mail vincentdes[at]gmail.com pour précisions/organisation.

Principales escales :

  • Barcelone
  • Tarragone
  • Valence
  • Alicante
  • Cartagène
  • Almeria
  • Malaga
  • Marbella
  • Gibraltar
  • Tanger
  • Rabat
  • Casablanca
  • Safi
  • Essaouira
  • Agadir
Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Avis d’embarquement : Agadir hiver 2013”

  1. flore says :

    je rêve de ce voyage! Mais à partir de janvier ou février…. Si jamais la vie vous faisait retarder ce départ, faites moi signe! J’ai de l’expérience en voile, je peux en plus être utile!

  2. olivier says :

    Tout celà m’a l’air bien sympa….
    vous parliez de jeunes moussaillons…
    ça tombe bien, j’en suis un!!!

    je pense que je ne vais pas tarder à vous contacter par mail….

Laisser un commentaire

The City of Blinding Lights

"Neon heart day-glow eyes, A city lit by fireflies"

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

